Forum de la WAAAGH - Kassiopeia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la WAAAGH - Kassiopeia

Et Orkimède inventa le Gargant...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature de bilbokey

Aller en bas 
+2
shiki
bilbokey
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bilbokey

bilbokey


Messages : 75
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature de bilbokey Empty
MessageSujet: Candidature de bilbokey   Candidature de bilbokey EmptyVen 15 Avr - 11:22

Bonjour, je me présente, Bilbokey, j'ai commencé un compte sur cet univers au nom imprononçable mardi 12 Avril 2011 et je souhaite rejoindre votre alliance mais je vous laisse découvrir la suite dans les réponse au questionnaire :



- Pseudo IG : Bilbokey

- Nombre de points et classement : environ 40, quand au classement je dois etre dans les 10 000 environ

- Position de la planète mère et coordonnées : 1:290:10 juste à coté de Karadoc et shannaira !!

- Participation (Forum) : actif, présent pour les vote important et sur les floods ^^

- Participation (In Game) : environ deux connexion par jours

- Pourquoi cette alliance? : J'aimerais intégré cette alliance pour trois raisons: 1) deux de vos membres ont une planête juste a coté de la mienne.
2) Vous m'avez l'air tous très sympas et pas prise de tête ni obnubilé par le jeu
3) Un de vos membre s'appelle KARADOC !!!! l'inventeur de la botte secrète en personne !! ( lol j'adore Kaamelott)

- Ancienne alliance et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez une) : aucune alliance auparavant

- Motivation (actif sur forum ?) : Très actif sur les forum, en fait si vous n'aviez pas de forum je ne postulerai pas

- Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) : j'ai joué dans l'uni 2 avec des potes puis j'ai arrêté et j'ai joué dans le 41, je suis monté dans le top 1000 puis j'ai arrêté ogame car sa me prenait tout mon temps, j'étais accroc, mais depuis j'ai murit et je ne reproduirai pas cette erreur


Vie IRL


- Nom/Prénom : En fait j'aime pas trop donner mon nom sur Internet ( question de principe) mais mon prénom est Yoann ( mais vous pouvez aussi m'appellé Yoann)

- Hobbies : Lecture, voyages, randonnées

- Age : 17 ans

- Dites nous en plus sur vous : Je suis en terminale S et l'année prochaine je veux entrer en Fac de médecine

- Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaitre: c'est un jeu en ligne super cool je sais pas si vous connaissez je vous laisse le lien: http://www.ogame.fr/

- Suggestions: Comment pourrait on améliorer ce questionnaire ? le forum ?: Vous pourriez demander au postulant quel sont leurs objectifs a court, moyen et long terme, pour moi c'est de m'ammusé avec une alliance sympas. Vous pourriez aussi demander le style de jeu du postulant: pour moi c'est mineur raideur d'inactif , tout simplement parceque sa demande un faible temps de jeu et que, étant en terminale je préfere me concentré sur le Bac a la fin de l'année car c'est tout de meme plus important qu'un jeu en ligne.


Voila c'était ma candidature, en bref j'ai un peu d'expérience, je joue avant tout pour me détendre et je ne compte pas consacrer mon temps a ogame mais le temps que j'y consacrerait j'adorerai le faire en votre compagnie. Voila voila si vous avez des question n'hésiter pas ^^

Merci d'avoir lue
Bilbokey
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Messages : 216
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 35
Localisation : LYON TA_VU

Candidature de bilbokey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bilbokey   Candidature de bilbokey EmptyVen 15 Avr - 11:31

Welcome sur le forum Yoann ;D

Belle présentation. Mais pourquoi la fac de médecine jeune pervers? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bilbokey

bilbokey


Messages : 75
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature de bilbokey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bilbokey   Candidature de bilbokey EmptyVen 15 Avr - 11:47

Haha la réponse est dans la question !!! Non en vérité c'est par vocation mais si j'échoue je me contenterai du RMI et je jouerai a ogame jusqu'as la fin de ma vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Admin
Alienor


Messages : 1114
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Bourgognie

Candidature de bilbokey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bilbokey   Candidature de bilbokey EmptyVen 15 Avr - 12:10

OOOOH que voila une agréable surprise au retour de la pause miam-miam Smile

Bienvenue à toi cher bilbokey, au nom de toute la WAAAGH Smile

Tout d'abord, un fan de kaamelot ne peux pas être quelqu'n de méchant où de mauvais^^

Ensuite, présentation complète, agréable à lire et bourré d'humour (j'adore le lien pour un certains jeux en ligne^^)

Nous allons discuter de celà entre nous (comme tu le disait, participations aux votes et décisions de notre petite entreprise ogamienne^^)

Quoi qu'il en soit, je boit un coup à ta santé cher ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://whcc.forumgratuit.org
bilbokey

bilbokey


Messages : 75
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature de bilbokey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bilbokey   Candidature de bilbokey EmptyVen 15 Avr - 12:15

merci1 beaucoup de ta réponse en tout cas tu peux boire a foison c'est ma tournée geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Karadok
Admin
Karadok


Messages : 700
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Devant son PC, where else ?

Candidature de bilbokey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bilbokey   Candidature de bilbokey EmptyVen 15 Avr - 13:19

Bienvenue sur notre forum

Un fan de moi^^ c'est cool non ??XD

Jolie candidature, plutôt marrante

On va étudier ça

PS : merci pour les améliorations du questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Admin
Alienor


Messages : 1114
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Bourgognie

Candidature de bilbokey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bilbokey   Candidature de bilbokey EmptyVen 15 Avr - 13:31

Qu'est ce que tu veux, c'est parce que t'es trop sexy que tout le monde t'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whcc.forumgratuit.org
bilbokey

bilbokey


Messages : 75
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature de bilbokey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bilbokey   Candidature de bilbokey EmptyVen 15 Avr - 13:37

eh bien de rien c'était avec plaisir smile2 Je vous laisse donc délibérer en paix . Salutation chers amis alien
Revenir en haut Aller en bas
Ev0li

Ev0li


Messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidature de bilbokey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bilbokey   Candidature de bilbokey EmptyVen 15 Avr - 15:51

SALUT et bienvenue sur notre forum!

juste quelques questions un peu technique ^^ :


quel est selon toi la meilleur façon de ghoster ta flotte sachant que tu possède 1 lune ? et pourquoi?


décalage a la sonde, tu connais ?

question plus générale:

Est tu conscient que ton classement sera la plus grande entrave a ton adhésion?

si oui, que peut tu nous proposer afin de nous convaincre?


Revenir en haut Aller en bas
metallic

metallic


Messages : 135
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Lorraine

Candidature de bilbokey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bilbokey   Candidature de bilbokey EmptyVen 15 Avr - 16:04

Salut chair fraîche ^^

Bienvenue sur le fofo des pas-beaux-tout-vert-de-rage Candidature de bilbokey 401152089

C'est sûr que ton classement est un sérieux handicap pour ton entrée à la Whaaaag Candidature de bilbokey 3265476129

Petites questions :

T'es plutôt Bunker, ou ghosteur ?
As-tu des connaissances, voire des amis(ies) sur cet uni ? si oui, lesquels ?

Candidature de bilbokey 977045664
Revenir en haut Aller en bas
bilbokey

bilbokey


Messages : 75
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature de bilbokey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bilbokey   Candidature de bilbokey EmptyVen 15 Avr - 16:34

Merci pour vos messages de bienvenue et voici les réponse a vos questions :

quel est selon toi la meilleur façon de ghoster ta flotte sachant que tu possède 1 lune ? et pourquoi?

Heu je n'en sais rien du tout car je n'est jamais eu de lune, je pense qu'il faut envoyé sa flotte faire un allez retour le temps de l'attaque mais de toute façon moi je ne suis pas du tout un raideur donc ma flotte sera minime, on ne me raidera pas pour le cdr c'est sur. Je vise environ 90% de points indestructibles.

décalage a la sonde, tu connais ?
une coloscopie c'est sa ? ( non sérieusement j'en sais rien du tout désolé)


Est tu conscient que ton classement sera la plus grande entrave a ton adhésion?
Pleinement conscient je suis loin du niveau exigé

si oui, que peut tu nous proposer afin de nous convaincre?

Et bien je peux vous dire que je progresserai, que je serais un allié fidèle, que plus tard quand j'aurais un bon niveau vous pourrez compter sur moi pour le commerce voire les guerres. Et que je ne serais pas un poids mort pour l'alliance ( a part bien sur la baisse du nombre de pts/joueurs). Et je peux aussi dire que si je cherche une alliance c'est aussi pour apprendre de vous.


T'es plutôt Bunker, ou ghosteur ?
Plutôt ghosteur car a mon sens c'est plus rentable car on est jamais a l'abris de se faire détruire sa super défense et du coup de perdre plein de points. Je pense que ghosteur c'est plus avantageux sur le long terme meme si on se fait vidé a sec 2 ou 3 fois.

As-tu des connaissances, voire des amis(ies) sur cet uni ? si oui, lesquels ?
Et bien j'ai un peu parler avec aliénor de votre alliance qui est ma foi fort sympatique et génereux et j'ai un ami d'IRL qui vient de s'inscrire.

La suite dans votre prochain flash d'information Wink


Dernière édition par bilbokey le Ven 15 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ev0li

Ev0li


Messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidature de bilbokey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bilbokey   Candidature de bilbokey EmptyVen 15 Avr - 16:49



Je suis d'accord avec toi sur le fait que le ghostage est bien plus rentable que le bunker a long terme,d'ailleurs les meilleurs mineur se contenterons d'une défense minime pour pouvoir investir dans ce qui rapporte, et puis de toute facon d'ici 6mois les premières EDLM vont apparaitre et faire le ménage.

par contre encore faut-il bien ghoster sa flotte ^^

personne n'est a l'abri d'un RC , la formule du raideur est "tant que t'es rentable je te bouffe", je me suis fait RC ma flotte d'éxpédition sur jupiter, prise en retour d'éxpé justement , et a l'aide d'une phalange.
d'ailleur, plusieurs de mes camarades d'ally se sont fait prendre leurs flottes d'éxpés en retour d'éxpés.


sur Gémini j'ai déja tenter de raider un mineur qui ghostait une centaines de GT dont je savais qu'ils étaient remplit de ressources, bref faut savoir ghoster Wink et même le mineur aura une flotte conséquente avec le temps.

Revenir en haut Aller en bas
bilbokey

bilbokey


Messages : 75
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature de bilbokey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bilbokey   Candidature de bilbokey EmptyVen 15 Avr - 17:02

Un mineur aura bien sur une flotte conséquente au bout d'un certains temps mais peut être qu'alors je deviendrais raideur je n'en sais rien.En tout cas pour l'instant je me contenterai d'une faible défense ( dissuasion des indécis) et d'une faible flotte ( principalement transporteur)
Revenir en haut Aller en bas
Ev0li

Ev0li


Messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidature de bilbokey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bilbokey   Candidature de bilbokey EmptyVen 15 Avr - 17:15


une dernière question et je te laisse tranquille :

selon toi qu'elle est la réel utilité d'une alliance?

Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Admin
Alienor


Messages : 1114
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Bourgognie

Candidature de bilbokey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bilbokey   Candidature de bilbokey EmptyVen 15 Avr - 18:12

Citation :
une coloscopie c'est sa ?

Je l'aime déjà ce petit^^


Plus sérieusement, il y a deux semaines je connaissait pas le décalage à la sonde personellement^^

et je veux pas faire le rabat-joie, mais qu'est ce que c'est que ce blind-test ogame??? je me souviens pas avoir parlé de ce genre de test pour vous(moi eprso j'en connaissait moins que vou mais kara était autant au fait des choses que vous, donc il aurait put le faire)

Est-ce que c'est courant de "tester" les gens comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://whcc.forumgratuit.org
Ev0li

Ev0li


Messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidature de bilbokey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bilbokey   Candidature de bilbokey EmptyVen 15 Avr - 18:51


Nous ne le testons pas, c'est juste histoire qu'on se fasse une idée de son expérience Smile

maintenant si tu demande si c'est courant que l'on test les gens comme sa? ben je te répond que ta encore rien vue lol, dans toute les ally top 15 avec le ratio approprié, sa ressemble a cela mais en plus approfondi, et si tu répond mal, t'es mal partie ^^ .

certaines ally te demande directemment de te rendre sur skype pour une interview en temps réel ^^

perso j'ai déja du attendre 3 jours de questions pour rejoindre une ally.

Enfin bref rien de tout cela chez nous Smile c'est juste que je veux me faire une idée sur les candidats, et surtout savoir si le candidats compte rester chez nous pour un bon moment.


Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Messages : 216
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 35
Localisation : LYON TA_VU

Candidature de bilbokey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bilbokey   Candidature de bilbokey EmptyVen 15 Avr - 18:54

Voici CaRaPuCe !!! Notre bourrin qui s'est mis au farm au lieu de venir squatter en 3 avec Kara et moi =D
Sinon tous les termes je les ai appris tout récemment pour la plupart xD
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Admin
Alienor


Messages : 1114
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Bourgognie

Candidature de bilbokey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bilbokey   Candidature de bilbokey EmptyVen 15 Avr - 19:14

Nan mais je comprend je comprend mon cher cara, tu n'as pas tord en un sens Smile

Quoi qu'il en soit, nous t'informerons de notre décision au plus tôt mon cher, et sâche qu'en attendant si tu as besoin de quoi que ce soit, contacte nous ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://whcc.forumgratuit.org
Ev0li

Ev0li


Messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidature de bilbokey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bilbokey   Candidature de bilbokey EmptyVen 15 Avr - 19:18


LOL shiki, de toute facon la prochaine colo sera en G3 a coup sur, pcq en G1 on est trop connue, toute les cibles sont désormais bien entrainer au ghostage, et puis , il me tard d'y mettre une lune histoire de tester la porte de saut que j'ai jamais eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
bilbokey

bilbokey


Messages : 75
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature de bilbokey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bilbokey   Candidature de bilbokey EmptyVen 15 Avr - 20:59

une dernière question et je te laisse tranquille :
selon toi qu'elle est la réel utilité d'une alliance?



Eh bien je dirai que pour moi une alliance à deux grands but :

1) Permettre a un groupe de joueur d'avoir des relations privilégié et des échange facilités, (par exemple pour le commerce) et permet de se défendre en cas de guerre, sans oublié bien sur le coté social de la chose ( plus on est de fous plus on rit hein ^^)

2) L'autre utilité c'est quand le chat et l'espace détente sont cool quand on as des longues construction et qu'en plus ya rien a la télé Candidature de bilbokey 4159947239

certaines ally te demande directemment de te rendre sur skype pour une interview en temps réel ^^

Bon si tu y tiens vraiment je peux EXEPTIONNELLEMENT t'accordé une interview mais je veux la liste des questions 2 jours avant et interdit de sortir les phrases du contexte ^^

je veux me faire une idée sur les candidats, et surtout savoir si le candidats compte rester chez nous pour un bon moment.

Et bien sache que deux options peuvent s'offrir :
1) vous m'acceptez et je reste avec vous jusqu'à se que j'arrête ogame
2) vous ne m'accepter pas et je retenterai ma chance plus tard quand j'aurais un meilleur niveau

Enfin tout sa pour dire que je ne fais pas ma candidature au hasard j'ai lu la présentation de beaucoup d'autre alliance et je n'ai postulé que dans celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Ev0li

Ev0li


Messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidature de bilbokey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bilbokey   Candidature de bilbokey EmptyVen 15 Avr - 21:34



C'est bon il ma convaincue Wink

c'est bien ce genre de réponses que j'aime bien ^^, pcq tout le blabla que tu nous a fait avant on le voit sur a peu près toute les candidature d'alliances Rolling Eyes

la discussion est en cours dans la partie interne .
Revenir en haut Aller en bas
bilbokey

bilbokey


Messages : 75
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature de bilbokey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bilbokey   Candidature de bilbokey EmptySam 16 Avr - 5:38

Très heureux de t'avoir convaincue !

Quand au blabla dont tu parle je comprend tout a fais sa dois être la même chose que les employeurs qui se retrouvent avec 50 lettres de motivation identique ^^

Par contre je ne pourrais pas me connecter avant ce soir donc bonne journée et a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Admin
Alienor


Messages : 1114
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Bourgognie

Candidature de bilbokey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bilbokey   Candidature de bilbokey EmptySam 16 Avr - 8:00

Passe un bon week end mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://whcc.forumgratuit.org
Karadok
Admin
Karadok


Messages : 700
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Devant son PC, where else ?

Candidature de bilbokey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bilbokey   Candidature de bilbokey EmptyDim 17 Avr - 18:47

Je m'excuse au nom de l'alliance pour le temps que ça prend

La décision de t'intégrer ou non induit d'autres décisions importantes et il faut qu'on soit sur de notre coup

J'espere que tu comprendra

Nous te répondrons le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
bilbokey

bilbokey


Messages : 75
Date d'inscription : 15/04/2011

Candidature de bilbokey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bilbokey   Candidature de bilbokey EmptyDim 17 Avr - 18:50

Ok pas de soucis je comprend, prenez votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de bilbokey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bilbokey   Candidature de bilbokey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de bilbokey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la WAAAGH - Kassiopeia :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: WAAAGH-
Sauter vers: