Forum de la WAAAGH - Kassiopeia

Et Orkimède inventa le Gargant...

AccueilCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zamerine, souverain du Valhalla

AuteurMessage
Zamerine

MessageSujet: Zamerine, souverain du Valhalla   Mer 26 Jan - 14:46

Bonjour chers WoWien,

Je me permet de postuler chez vous après avoir eu quelques contacts avec Alienor, il n'y a pas d'archétype de présentation donc je vais essayer de me présenter brièvement.

IRL :

Prénom : Bastien
Passe-temps : tennis de table, jeux en ligne (League Of Legends en ce moment, Ragnarok Online, et non Wow j'ai essayé plusieurs fois j'ai pas accroché), cinéma, puis pleins de trucs inutiles de vous raconter

IG :

Je reprends Ogame après y avoir joué il y a plusieurs années (uni 20), j'étais dans le top 100/300 à l'époque j'avais joué 4 mois. Mais je vais casser vos espoirs ne vous attendez pas à ça, ça a un peu changé depuis.
Actuellement je suis dans les 2000/3000, dû notamment à un mauvais départ, le bug du mode vacances n'a pas aidé, je n'avais même pas remarqué, je l'avais laissé une journée.
Puis des personnes malveillantes ont enfoncées le clou (Ne te sens pas visé Alienor Mad ).
Je ne joue pas de façon agressive, ne pas être dépendant de sa flotte pour avancer, j'essaye d'avoir mes mines à bon niveau, et coloniser au plus vite.
Je recherche une guilde dans le but de réapprendre le jeu (toutes les astuces sont toujours bonnes à prendre), de jouer l'aspect psychologique sur les raiders, et puis une communauté pour améliorer l'expérience de jeu.

Mes disponibilités :

Je suis assez présent dans le jeu (Merci la FAC), les sorties et la copine sont le petit bémol, donc certains soirs, je laisserais les habitants fictifs de ma planète sans ma protection diplomatique, ils devront faire avec Rolling Eyes

En espérant vous avoir convaincu, à vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Karadok
Admin

MessageSujet: Re: Zamerine, souverain du Valhalla   Mer 26 Jan - 14:53

Salut a toi,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à notre alliance

Pour l'instant je suis favorable a ton entrée

Nous allons en discuter entre nous et nous te donnerons la réponse au plus vite
Alienor
Admin

MessageSujet: Re: Zamerine, souverain du Valhalla   Mer 26 Jan - 14:55

salut à toi cher Zamerine Smile

tout d'abord, encore désolé pour ce pseudo-harcelement ^^, mais j'ai choisi la solution de facilité (45 minute pour aller chez toi contre 2 heures chez les autres :p)

Concernant ta vie ogamienne, on te répondra tous que c'est très loin d'être une priorité, négliger ses potes et s chérie serait la pire erreur à faire pour un jeu vidéo :s

A propos de wow, à part moi, aucun des membres n'y à joué, et, à dire vrai, je n'y ai joué que quelques mois, si c'est le skin de notre fofo, c'est parce qu'il est tout neuf et qu'il fallait en choisir un existant, et j'ai pris le premier qui venait^^, karadok est en train de voir pour remplacer cela sur le thème des Orks de Warhammer 40 000 (des Orks du futur)

Quand à ta candidature, moi je suis pour, tout simplement parce que tu n'est ps prise de tête et vraiment sympa, je pense qu'on va organiser un vote dans la partie privé pour pouvoir s'exprimer librement en tant que membres d'alliance, tu aura ta réponse très vite Smile
http://whcc.forumgratuit.org
beast master

MessageSujet: Re: Zamerine, souverain du Valhalla   Mer 26 Jan - 15:04

bonjour

bienvenue parmi nous

je suis pour ton entrée dans l'allly
Karadok
Admin

MessageSujet: Re: Zamerine, souverain du Valhalla   Mer 26 Jan - 15:06

Ce qui nous donne 3 réponses positives,

Tu peux venir poster IG

Bienvenue a toi
Shannaira

MessageSujet: Re: Zamerine, souverain du Valhalla   Mer 26 Jan - 16:08

Keument ça on attend pas la réponse de Shannaïra??? L'avis féminin bordel !!! Bon t'as de la chance je suis pour ton entrée aussi Very Happy Alors, "Bienvenue" Wink (Cf F. Bazook les mecs)

No soucy pour les soirées sans surveillance, SURTOUT si c'est pour ta copine ! Mais fait comme nous c'est vraiment plus simple, jouez en couple, tous les deux Razz

En tout cas, bienvenue et bon développement cheers
Zamerine

MessageSujet: Re: Zamerine, souverain du Valhalla   Mer 26 Jan - 16:14

Merci pour votre accueil, la guilde a l'air mature et active, je pense m'y plaire.

@Shannaira : J'aimerai bien qu'elle joue avec moi, j'ai essayé plusieurs fois de la motiver, mais rien à y faire.

Trêve de bavardage, il y a du travail aux mines, et je suis pas d'avance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zamerine, souverain du Valhalla   

Zamerine, souverain du Valhalla
Page 1 sur 1