Forum de la WAAAGH - Kassiopeia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la WAAAGH - Kassiopeia

Et Orkimède inventa le Gargant...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Malania - recrutement

Aller en bas 
+2
shiki
Malania
6 participants
AuteurMessage
Malania




Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2011

Malania - recrutement Empty
MessageSujet: Malania - recrutement   Malania - recrutement EmptyMer 11 Mai - 9:00

Pseudo IG :
- Nombre de points et classement : 40900 - 1450
- Position de la planète mère et coordonnées : 2/180/6
- Style de jeu : Mineur agressif
- Participation (Forum) : une fois par millénaire
- Participation (In Game) : tous les jours
- Pourquoi cette alliance? : Hum, j'ai pas une grande conaissance des Orcs , mais quand je jouai a WOW mon perso principal était une orcette du nom de malania, et je ne me voyais pas jouer une autre race, parcque j'adhere a 100% a la "mentalité" orc et également a leur skin
- Ancienne alliance et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez une) : JFF (just for fun) qui est devenu Mario, alors deja j'ai rien contre mario mais ça me branché pas trop,meme si je suis pas RP je trouve que ça lfait pas ingame d'avoir une alliance mario Smile, mais la vraie raison (et ça sera surment un point faible a ma candidature) c'est qu'on voulait m'obliger a participer a la vie du forum alors que quand je suis rentré chez JFF, javais mis au clair des le depart que je m'y inscrirais mais je n'y participerai pas.
- Motivation (actif sur forum ?) : Motivé je le suis, j'ai repris ogame (j'avais tres peu d'experience, et j'en manque encore c'est sur) sur cet univers le 24 mars dernier, et j'ai pas passé un jour sans connexion . Malheuresement coté forum comme je l'ai dit juste avant, c'est pas trop mon trip ^^
- Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) :
j'ai commencai sur léo au démarrage, je joue mineur agressif comme ici et je suis classé 350eme

Vie IRL


- Prénom : Michael
- Hobbies : Alcool Sex and Game Very Happy
- Age : 27 ans en juillet
- Dites nous en plus sur vous : Je travail en bureau d'etude dans une entreprise de batiment/gros oeuvre (souvent sur ordi, assez libre dans mon travail ça me permet de checker assez souvent mes 2 comptes ogame)
- Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaitre: eeee... http://www.nanarland.com/ Razz
- Suggestions: Comment pourrait on améliorer ce questionnaire ? le forum ?: Acune idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Messages : 216
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 36
Localisation : LYON TA_VU

Malania - recrutement Empty
MessageSujet: Re: Malania - recrutement   Malania - recrutement EmptyMer 11 Mai - 9:14

Bienvenue ici!
Ta non participation au forum sera certainement un frein à ta candidature mais bon... Sait-on jamais!
;D
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Admin
Alienor


Messages : 1114
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Bourgognie

Malania - recrutement Empty
MessageSujet: Re: Malania - recrutement   Malania - recrutement EmptyMer 11 Mai - 9:23

Bienvenue Mika-lania Smile

Tout d'abord c'est avec un immense plaisir que nous t'acceuillons chez nous

Ensuite, sâche que pour toute décision le conseil se réunit pour voter, donc tu aura ta réponse dés que nous dénombrerons les sufrages et auront trichés éhontément Very Happy

J'aurai juste une question, quelqu'un t'as invité chez nous où c'est un pûr hasard?

Quoi qu'il en soit, si t'as soif, les crocs où la haine, go te rendre à la taverne du gargant qui tousse, j'ten paye une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://whcc.forumgratuit.org
Malania




Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2011

Malania - recrutement Empty
MessageSujet: Re: Malania - recrutement   Malania - recrutement EmptyMer 11 Mai - 9:42

Merci pour votre accueil Smile

pour ta question, personne ne m'a invité, mais jdirais pas que c'est un hasard non plus, je cherchai une nouvelle alliance, et votre tag ainsi que l'esprit orc me plait bcp
en olus vous avez un classement plus qu'intéréssant, je suis peut etre un peu trop faible, mais bon il y avait marqué top 1500
(j'aurai pas pu postuler hier par exemple, j'était 1550+ Razz )
je tente donc ma chance

Pour la taverne, j'irais faire un tour entre midi, car meme si j'aime pas les forums je reste sociable Razz
meme si j'ai SOIF DE SANG et que je suis ENRAGéééééééééééé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Admin
Alienor


Messages : 1114
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Bourgognie

Malania - recrutement Empty
MessageSujet: Re: Malania - recrutement   Malania - recrutement EmptyMer 11 Mai - 9:46

XD et un malade mental de plus^^

Et merci d'avoir vérifié les critères avant de venir, comme je te le disait par MP, nous avons aussi une foule de kikou 11100ème qui viennent postuler en se disant "sur un malentendu, ça peux marcher" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whcc.forumgratuit.org
Karadok
Admin
Karadok


Messages : 700
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Devant son PC, where else ?

Malania - recrutement Empty
MessageSujet: Re: Malania - recrutement   Malania - recrutement EmptyMer 11 Mai - 10:54

MDR bienvenue sur notre forum^^

Quand tu dis que tu n'es pas actif sur le forum, c'est pas actif du tout ou tu prends au moins la peine de participer aux sondages importants (le seul truc pour lequel je serai chiant quant a la participation)
Revenir en haut Aller en bas
Malania




Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2011

Malania - recrutement Empty
MessageSujet: Re: Malania - recrutement   Malania - recrutement EmptyMer 11 Mai - 11:02

Merci pour ton accueil karadok

alors, si il y a des sondages (je suis novice sur ogame, l'envers du décors d'une participation a une alliance), si il y a des sondages important, jferais l'effort
mais en ce qui concerne papoter raconter ma life ou demander des conseils (jdirais bien partager mais jpense que vous avez plus a m'apprendre que moi a vous donner Very Happy, en tt cas par rapport a ogame), pour toutes ces choses je prefer ingame,ou alors skype
Revenir en haut Aller en bas
Malania




Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2011

Malania - recrutement Empty
MessageSujet: Re: Malania - recrutement   Malania - recrutement EmptyMer 11 Mai - 11:05

je reviens juste pour ajouter 2 mots que j'ai zapé Very Happy

jdisais donc, je suis novice, et tout ce qui se rapporte a l'investissement a faire dans une alliance je découvre
sur JFF on me donné des conseils ct sympas, mais ça s'arretait la.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Admin
Alienor


Messages : 1114
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Bourgognie

Malania - recrutement Empty
MessageSujet: Re: Malania - recrutement   Malania - recrutement EmptyMer 11 Mai - 11:42

Ok merci pour ce complément Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://whcc.forumgratuit.org
Fight




Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble

Malania - recrutement Empty
MessageSujet: Re: Malania - recrutement   Malania - recrutement EmptyMer 11 Mai - 12:31

Bienvenu sur le Forum !!
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Admin
Alienor


Messages : 1114
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Bourgognie

Malania - recrutement Empty
MessageSujet: Re: Malania - recrutement   Malania - recrutement EmptyMer 11 Mai - 12:32

Très cool ta banière Fight, franchement sympa Smile

Au passage, va voter partie conseil pour nos deux recrues Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://whcc.forumgratuit.org
Fight




Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble

Malania - recrutement Empty
MessageSujet: Re: Malania - recrutement   Malania - recrutement EmptyMer 11 Mai - 12:36

Mdr Merci ^^ Je l'ai fait vite fait sur un vieux site. Je voulais enlever le truc en bas a droite mais j'ai pas encore eu le temps Smile

J'y cours !
Revenir en haut Aller en bas
Ev0li

Ev0li


Messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

Malania - recrutement Empty
MessageSujet: Re: Malania - recrutement   Malania - recrutement EmptyMer 11 Mai - 14:01

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

j'aimerai juste savoir qu'elle est la composition de ta flotte en temps que mineur agressif.

tu est installer sur combien de galaxies?
Revenir en haut Aller en bas
Malania




Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2011

Malania - recrutement Empty
MessageSujet: Re: Malania - recrutement   Malania - recrutement EmptyMer 11 Mai - 16:33

Encore merci pour votre accueil

je n'ai pas envie de m'étendre sur plusieurs galaxie, meme si je pense que c conseillé pour tout bon raideur???
pour le moment je raid pas bcp
jviens a peine d'acquerir la technologie pour faire des VB, et j'en ferais 10 dans un premier temp pour compléter mes 100cl et 20cr
jdirais que meme si j'ai fait quelque petit raid, j'ai pour le moment plutot "pillé"

Revenir en haut Aller en bas
Malania




Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2011

Malania - recrutement Empty
MessageSujet: Re: Malania - recrutement   Malania - recrutement EmptyMer 11 Mai - 16:53

Jviens dme rendre compte que j'ai répondu en parlant de mon compte sur léo Very Happy
mais je joue pareil que sur kassiopéa, je m'étend pas sur d'autre galaxie
j'ai 5 planetes dans un mouchoir de poche je dirais
parcontre bien évidemment j'ai deja des vb, me manque quelque technologie pour faire les traqueurs
Jusqu'a présent jme concentrais sur des objectifs miniers, et la technologie nanite. je viens d'avoir il y a 2 jours ma premiere usine sur ma pm
et sinon jdois mener 4 attaques par jour, mais d'ici peu je vais augmenter ma flotte, avec je pense tjr plus ou moins 10 fois + de Clé que de VB et si possible 3 fois moins de traqueur que de Clé
apres je découvre encore le jeu, et surtout le coté raid, donc si vous avez des conseils je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Admin
Alienor


Messages : 1114
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Bourgognie

Malania - recrutement Empty
MessageSujet: Re: Malania - recrutement   Malania - recrutement EmptyMer 11 Mai - 16:56

Là, pour les conseils en matière de raid, demande à kara et ev0li c'est les plus balaise pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://whcc.forumgratuit.org
Karadok
Admin
Karadok


Messages : 700
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Devant son PC, where else ?

Malania - recrutement Empty
MessageSujet: Re: Malania - recrutement   Malania - recrutement EmptyMer 11 Mai - 17:00

Tu peux poster IG

Tu auras une période d'essai, on y jugera ta présence sur le fofo (pour les sujets importants tout au moins)

Bienvenue parmi nous

Je te mets les droits
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Admin
Alienor


Messages : 1114
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Bourgognie

Malania - recrutement Empty
MessageSujet: Re: Malania - recrutement   Malania - recrutement EmptyMer 11 Mai - 17:01



WILKOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://whcc.forumgratuit.org
Fight




Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble

Malania - recrutement Empty
MessageSujet: Re: Malania - recrutement   Malania - recrutement EmptyMer 11 Mai - 17:11

歓迎

Maintenant qu'on est dans les langues étrangères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malania




Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2011

Malania - recrutement Empty
MessageSujet: Re: Malania - recrutement   Malania - recrutement EmptyMer 11 Mai - 17:15

Merci a vous
jme sentais deja Orc avant de postuler, mais là maintenant je vois deja ma couleur de peau changer a vu d'oeil Razz
j'hésiterai pas à demander des conseils coté raid et meme pour d'autre chose
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karadok
Admin
Karadok


Messages : 700
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Devant son PC, where else ?

Malania - recrutement Empty
MessageSujet: Re: Malania - recrutement   Malania - recrutement EmptyMer 11 Mai - 17:18

Tu vas devenir tout vert et tout pas beau^^

N'hésites pas a poser tes questions

Certains sujets ont déja été posté, tu y trouvera peut etre de quoi t'aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malania - recrutement Empty
MessageSujet: Re: Malania - recrutement   Malania - recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malania - recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de recrutement
» Formulaire de recrutement
» recrutement felixpotin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la WAAAGH - Kassiopeia :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: WAAAGH-
Sauter vers: