Forum de la WAAAGH - Kassiopeia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la WAAAGH - Kassiopeia

Et Orkimède inventa le Gargant...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recrutement felixpotin

Aller en bas 
+3
Ev0li
Fight
felixpotin
7 participants
AuteurMessage
felixpotin




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2011

recrutement felixpotin Empty
MessageSujet: recrutement felixpotin   recrutement felixpotin EmptySam 14 Mai - 10:20



- Pseudo IG :felixpotin
- Nombre de points et classement : 42075, 1477
- Position de la planète mère et coordonnées :1.228.6
- Style de jeu :raider zen
- Participation (Forum) :ca dépendra de l ambiance et de mon temps a y consacrer
- Participation (In Game) :jamais très loin de mon écran
- Pourquoi cette alliance? :j ai étais recruté par un gamer sympathique de votre alliance
- Ancienne alliance et pourquoi vous n'y êtes plus (si vous en aviez une) :Je n ai jamais fait parti d une alliance sur ce jeu.
- Motivation (actif sur forum ?) :Je suis un jeune joueur Ogame, mais tjrs très motivé quand je joue.
Massacres et dépouilles pour être "UN GROS BILL"......
- Jouer vous dans un autre univers ? (Si oui donner le classement) :J ai un compte sur Andromeda,
Classement: 1972 avec 111000 ponts


Vie IRL


- Prénom :Lionel
- Hobbies :Mélomane suractif, addict gamer, heureux jardinier.
- Age :42ans, bientôt 43...hum..hum..
- Dites nous en plus sur vous : Longtemps commerçant, et gérant d un cybercafé de 2000 à 2008,
Je me suis arrêté de bosser a 40ans et profite maintenant de mes enfants, de ma femme bordélique, et de mon temps libre.
C est pas la belle vie!!!!!!
- Un forum/site/blog que vous aimeriez faire connaitre: http://www.grandcrew.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Fight




Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble

recrutement felixpotin Empty
MessageSujet: Re: recrutement felixpotin   recrutement felixpotin EmptySam 14 Mai - 10:24

Bienvenue chez nous,

Viens boire un coup dans la taverne a l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ev0li

Ev0li


Messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

recrutement felixpotin Empty
MessageSujet: Re: recrutement felixpotin   recrutement felixpotin EmptySam 14 Mai - 10:32

Salut et bienvenue sur notre forum, je peux en effet confirmer ton temps de jeux assez grand...
j'ai du te tenter plus de 4 fois, il aura fallu que Ficus place une volante dans ton sys pour te RC.
enfin bref.

Compte-tu remonter une flotte?
te décrirai tu comme un raideur: débutant-moyen-bon-PGM ?
vu que tu a une lune,comment se fait-il que tu te soit fait RC par ficus?
si je te dit que Ficus est un allié de l'alliance, est ce que ta candidature tient toujours?

Revenir en haut Aller en bas
Karadok
Admin
Karadok


Messages : 700
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Devant son PC, where else ?

recrutement felixpotin Empty
MessageSujet: Re: recrutement felixpotin   recrutement felixpotin EmptySam 14 Mai - 10:38

Salut

Bienvenue sur notre forum

Je vais mettre un sondage a disposition des membres

Je laisse Ev0li procéder a l'interrogatoire XD
Revenir en haut Aller en bas
RazCailloux

RazCailloux


Messages : 309
Date d'inscription : 11/05/2011

recrutement felixpotin Empty
MessageSujet: Re: recrutement felixpotin   recrutement felixpotin EmptySam 14 Mai - 10:42

Bienvenu sur le forum ...

J'adore les questionnaires d'Ev0li Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Admin
Alienor


Messages : 1114
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Bourgognie

recrutement felixpotin Empty
MessageSujet: Re: recrutement felixpotin   recrutement felixpotin EmptySam 14 Mai - 10:43

Bienvenue chez nous Felixounet Smile

sache que nous répondrons à ta candidature le plus tôt possible Smile

Et je confirme, j'ai essayé de l'avoir également un paquet de fois, sans aucun succès^^
Revenir en haut Aller en bas
https://whcc.forumgratuit.org
Alienor
Admin
Alienor


Messages : 1114
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Bourgognie

recrutement felixpotin Empty
MessageSujet: Re: recrutement felixpotin   recrutement felixpotin EmptySam 14 Mai - 13:07

Quand tu dis "mélomane" (excuse-moi sincèrement pour le tutoiement, dans ce genre de jeu celà me parait étrange de vouvoyer quelqu'un, néanmoins je passerai au vouvoiement si tu le préfère Smile ); tu entend par là le sens premier du terme, "adepte de musique classique" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://whcc.forumgratuit.org
felixpotin




Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2011

recrutement felixpotin Empty
MessageSujet: Re: recrutement felixpotin   recrutement felixpotin EmptyDim 15 Mai - 21:32

Salut a tout le monde.

Je vais faire bref mais répondre a toutes vos interrogations.
Vous n êtes pas les seuls a avoir dépenser du deut pour me coincer..Smile On me court après depuis pas mal de temps je vois.....lol...
Un retard pour cause familial m a empêché d être a l heure au retour de ma flotte, elle est restée plusieurs
heures sans surveillance,vous connaissez la suite.....
Po grave, elle se remonte vite et je n en porte aucune rancune: pour répondre a certaine questions....
Depuis, j ai raidé non stop et mes voisins ont subi la foudre pendant qlqs jours.

Pour ce qui est de la musique Alienor, j écoute aussi du classique, surtout du baroque, ms je suis un enfants du début de la génération electro ( kraftwerk Depeche mode ect...) Je la suis, vais la voir et m imprègne du bit qui m a jamais lâché depuis mes 15 ans. L electro est dans mon coeur..Smile Le terme mélomane est donc a prendre au sens large.
Je me relis et trouve mon interrogation écrite complète quant aux questions demandées...SmileSmile
++
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Admin
Alienor


Messages : 1114
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Bourgognie

recrutement felixpotin Empty
MessageSujet: Re: recrutement felixpotin   recrutement felixpotin EmptyDim 15 Mai - 21:39

Merci beaucoup de toutes ces précisions concernant à la fois le jeu et la musique Smile

Ev0li se chargera peut-etre de demander des compléments

Moi j'en aurai qu'un seul: tu as pensé quoi de "wrong" de depeche mode? je trouve qu'ils ont su rester quand même très proche de ce qu'ils ont pu faire avant, mais je ne suis pas ultra-cultivé les concernants, donc je me demandai ce qu'un fan de la découverte en pensait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://whcc.forumgratuit.org
Ev0li

Ev0li


Messages : 404
Date d'inscription : 24/03/2011

recrutement felixpotin Empty
MessageSujet: Re: recrutement felixpotin   recrutement felixpotin EmptyDim 15 Mai - 22:57

j'étais curieux de connaitre les circonstances de ton RC,quoi qu'il en soit , un joueur aussi coriace a RC, c'est un bon point, tu devrais avoir une réponse d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Shannaira

Shannaira


Messages : 145
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Chocoroyaume

recrutement felixpotin Empty
MessageSujet: Re: recrutement felixpotin   recrutement felixpotin EmptyLun 16 Mai - 14:23

J'aime beaucoup la présentation IRL, bienvenue sur le fofo en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alienor
Admin
Alienor


Messages : 1114
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 34
Localisation : Bourgognie

recrutement felixpotin Empty
MessageSujet: Re: recrutement felixpotin   recrutement felixpotin EmptyLun 16 Mai - 21:35

Mon très cher Felix, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu peux postuler chez la WAAGH Smile

Bienvenue à toi et longue vie Smile (et bonne transformation, n'oublie pas d'aller t'Orkiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://whcc.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





recrutement felixpotin Empty
MessageSujet: Re: recrutement felixpotin   recrutement felixpotin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement felixpotin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malania - recrutement
» Formulaire de recrutement
» Formulaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la WAAAGH - Kassiopeia :: Partie Publique :: Bureau de Recrutement :: WAAAGH-
Sauter vers: